Afromicro.com

Lecture

Tina glamour s’en prend à nouveau à Ariel Sheney.

1632589099.jpg

Tina Glamour s’attaque à nouveau à Ariel Sheney au sujet de la Fondation de son défunt fils Dj Arafat, après l’histoire de son single avec Arafat. C’était dans un direct sur sa page Facebook, le jeudi 23 septembre 2021.

La mère du Daïshi attaque une fois de plus à, Ariel Sheney. Elle a interdit formellement l’artiste à adhérer à la Fondation Forever de Dj Arafat. La mère de feu Dj Arafat a été sans pitié pour Ariel Sheney. « Je dis et je répète, je ne veux pas qu’on soutienne la venue d’Ariel Sheney dans la fondation« , a-t-elle déclaré.

Poursuivant ses propos, Tina Glamour a confié la raison pour laquelle elle a fait condamner la tombe de Dj Arafat. Selon elle, c’est après avoir vu une photo d’Ariel Sheney prise lors d’un recueillement de ce dernier sur la tombe de son mentor, qu’elle a décidé d’interdire l’accès de la tombe de Dj Arafat à Ariel Sheney.« Vous savez pourquoi j’ai condamné la tombe de mon fils ? C’est parce que j’avais vu une photo où il est parti s’asseoir sur la tombe« , a expliqué Tina Glamour, parlant d’Ariel Sheney.Quant à la décision d’Ariel Sheney qui a récemment affirmé que personne ne pourra l’empêcher de pérenniser les œuvres de son mentor feu Dj Arafat, Tina Glamour s’en oppose farouchement. Elle le défie carrément. « Lui il est qui et puis il va pérenniser les œuvres de moi mon enfant ? Il ne peut pas« , a-t-elle menacé.

203 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Mobio Christian

25/09/2021 à 16:58:19

- 3 semaines

Signaler

Suggestions

Tous les articles