Afromicro.com

Lecture

Affaire Yann Bahou, Créol joue la carte de la médiation.

1632581698.jpg

La chanteuse gabonaise, Créole, s’est prononcée sur l’affaire Yann Bahou, qui alimente sans cesse la toile.

L’affaire Yann Bahou continue de susciter de nombreuses réactions sur la toile. En effet, l'animatrice a effectué un voyage au Gabon pour une visite familiale.Mais Yann Bahou dit avoir été interpellée dès son arrivée, à la sortie de l’aéroport de Libreville, par la police gabonaise, alors qu’elle avait passé tous les contrôles sans aucun souci. Elle dit avoir ensuite été enfermée dans une cellule de 19 heures au lendemain à 9 heures, privée de nourriture durant tout ce temps, avant d’être remise dans un avion pour son retour à Abidjan.

Contrairement à sa compatriote, Shan’L qui ne n’est pas encore exprimée sur cette affaire, la chanteuse gabonaise Créol n’est pas restée silencieuse.
"Sans minimiser son expérience négative, ici au Gabon on vit dans la paix et la fraternité avec toutes les communautés. Ça arrive souvent les expériences désagréables quand on voyage. Après, il faut pas souvent généraliser. Je suis désolée pour la sœur. Moi aussi j'ai vécu une expérience de ce genre une fois en Angleterre, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas l'Angleterre, je vais toujours aller en Angleterre", a-t-elle soutenu.

Une façon pour la Diva de calmer les tensions qui sont nées sur la toile entre les internautes ivoiriens et gabonais.

73 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Mobio Christian

25/09/2021 à 14:54:58

- 3 semaines

Signaler

Suggestions

Tous les articles