Afromicro.com

Lecture

Le clip vidéo «Mes voeux» d’Arielle-T supprimé de Youtube

1632577277.jpg

Arielle T, la célèbre chanteuse gabonaise, a retiré sa dernière vidéo en date ” Mes Voeux “,sur YouTube, quelques jours après sa publication.

En prélude de la sortie de son nouvel album ” Entre Nous “, Arielle T sort quelques singles pour avoir le retour du public. C’est dans cette optique que la chanteuse a fait paraître ” Mes Voeux ” le 12 septembre 2021, sur YouTube. Après une longue absence de la scène musicale gabonaise, Arielle-T veut  marquer cette année de par ses sorties. Ainsi, si la collaboration avec l’artiste camerounaise Charlotte Dipanda avait été saluée, il semblerait que la suite ne soit pas du goût des mélomanes. Pour preuve, les nombreuses critiques négatives qu’on peut lire sous la publication de son clip.  

Par ailleurs, le producteur Gabonais Cleef Mbadinga par le biais d’un post sur Facebook a indiqué sa volonté de collaborer avec la chanteuse. Une  main tendue qui, espérons le, sera acceptée par l’ex diva de Mbala afin d’offrir à ses fans un titre de qualité. Pour l’heure, Arielle-T n’a certes pas encore répondu, mais l’invitation est d’ores et déjà lancée à elle et son équipe.

134 lectures

Gabon

Par: Mobio Christian

25/09/2021 à 13:41:17

- 3 semaines

Signaler

Suggestions

Tous les articles