Afromicro.com

Lecture

Tems signe chez RCA Records

1632412599.jpg

La jeune artiste nigériane Temilade Openiyi « Tems » vient de signer un contrat avec le label RCA Records, après la sortie de son deuxième EP « If Orange Was a Place ».

le PDG de RCA, Peter Edge, Convaincu de son talent et de sa marge de progrès, a tout mis en œuvre pour signer la chanteuse nigériane.
Sûr de son coup, Peter Edge croît fortement à sa nouvelle recrue : << Il ne fait aucun doute qu’elle accomplira de grandes choses et nous avons hâte de voir Tems s’épanouir… >>.

Pour Tems, cette signature est l’accomplissement d’un travail de longue haleine. << Mon équipe et moi avons travaillé très dur au fils des ans, maintenant nous sommes dans une nouvelle saison et à un niveau supérieur et les choses ne peuvent que s’améliorer à mesure que nous atteignons plus de personnes partout dans le monde. Je me réjouis de ce nouveau partenariat avec Since ’93/RCA et de travailler avec leurs équipes talentueuses >>, a-t-elle souligné. 

Par ailleurs, Apple Music a également annoncé que Tems était le dernier ajout à son programme « Up Next », l’initiative mensuelle des artistes d’Apple Music visant à identifier, présenter et faire la promotion des talents émergents. « Je suis tellement excitée d’être sélectionné comme artiste Apple Music Up Next. Je suis heureuse de pouvoir partager mon histoire et l’histoire d’où je viens. J’envoie un immense coucou à Apple Music pour avoir encouragé les artistes et fourni la visibilité nécessaire », a-t-elle souligné.

202 lectures

Nigeria

Par: Mobio Christian

23/09/2021 à 15:56:39

- 3 semaines

Signaler

Suggestions

Tous les articles