Afromicro.com

Lecture

Daphné Njie devient citoyenne d’honneur de la ville de Grand Bassam

1631715838.jpg

La chanteuse Daphné a reçu cette distinction honorifique après sa prestation au FEMUA 2021. Elle est désormais citoyen d’honneur à Grand Bassam.

À l’issue de sa prestation au festival Femua en Côte d’Ivoire, Daphné Njié, chanteuse camerounaise, a été reconnue comme citoyenne d’honneur. Un brevet lui a été remis par le maire de la ville du Grand Bassam, Jean-Louis Moulot.

C’est via sa page Instagram que l’artiste a partagé la belle nouvelle avec ses fans. « Hier après ma prestation, le maire de Bassam (Côte d’Ivoire), m’a honoré… Merci pour cette reconnaissance et cette médaille. Merci Merci Merci » a-t-elle écrit.
Ce prix a été décerné par reconnaissance pour ses actions en faveur de la promotion économique, sociale, culturelle et touristique de la ville, tel que précisé dans le document posté par la starlette Daphné.

Pour rappel, elle a été l’unique représentante du Cameroun en Côte d’Ivoire pour le Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA). 
Jusque-là, Daphné est la seule artiste musicienne africaine à recevoir ce prix des mains propres du chef de l’ancienne capitale de la Côte d’Ivoire.

794 lectures

Cameroun

Par: Mobio Christian

15/09/2021 à 14:23:58

- 9 mois

Signaler

Suggestions

Tous les articles