Afromicro.com

Lecture

Le chanteur Iyanya fait son entrée en politique.

1631713788.jpg

Le célèbre chanteur nigérian Iyanya Onoyom Mbuk, alias Iyanya, a récemment été nommé à un poste politique dans l’état de Cross Rivers.

Le gouverneur de l’Etat Ben Ayade a nommé la star de la musique au poste d’assistant spécial pour le tourisme et le divertissement. L’information a été donnée le mercredi 08 septembre 2021, dans un communiqué.

Cette nouvelle à été par la suite relayée par  le chanteur sur son compte Instagram. Il a par ailleurs promis faire de son mieux pour bien s’acquitter du travail qui lui a été confié par le gouverneur de Cross Rivers. « C’est en avant toujours et en arrière jamais. J’ai été nommé assistant spécial principal pour le tourisme et le divertissement auprès du gouverneur de l’État de Cross River, Ben Ayade » a déclaré l’artiste avant d’ajouter : « Je remercie Dieu qui a rendu cela possible et aussi mon gouverneur de m’avoir trouvé digne d’occuper ce poste ». Notons que la nomination d’Iyanya a été faite en même temps que celle de 25 autres personnes que le gouverneur a choisies.

Cette entrée dans la sphère politique fait de lui une des célébrités nigérianes à travailler avec le gouverneur Ben Ayade.

628 lectures

Nigeria

Par: Mobio Christian

15/09/2021 à 13:49:48

- 9 mois

Signaler

Suggestions

Tous les articles