Afromicro.com

Lecture

Miss Olivia Yacé à Londres pour poursuivre ses études supérieures.

1658328315.jpg

La Miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé, en fin de mandat, s’est envolée pour Londres, la capitale britannique, où elle sera installée pour poursuivre ses études.

En 2021, Olivia Yace s’est inscrite au concours de beauté Miss Côte d’Ivoire. Elle est présélectionnée le 8 mai 2021 à Yamoussoukro dans la région du Bélier.

Miss Yamoussoukro, puis Miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé, comme Didier Drogba et autres ambassadeurs de la destination Côte d’Ivoire, a réussi à faire localiser la carte de la Côte d’Ivoire sur la carte du monde grâce à sa brillante participation au concours Miss Monde. Une aventure importante à l’issue de laquelle, l’ambassadrice de la beauté ivoirienne a terminée 2e dauphine et Miss monde Afrique 2021.

Titulaire d’un Bachelor en Marketing et Management, après avoir cédé sa couronne de Miss Côte d’Ivoire le 02 juillet dernier à Miss Marlène-Kany Kouassi, Olivia Yacé retourne poursuivre ses études. Elle fera un master dans une prestigieuse université Londonienne à partir du mois de septembre 2022.  

Dans une publication, elle met un point d'honneur sur cette belle aventure, et exprime toute sa gratitude avant de souligner l'importance de l'éducation:  « Je suis heureuse de mon parcours et d’avoir rendu fière ma Côte d’Ivoire que j’aime tant. Je retourne poursuivre mon master parce que l’éducation est vraiment importante pour moi. Je participerai sûrement à d’autres aventures que je garde secret pour le moment ».

314 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Mobio Christian

20/07/2022 à 14:45:15

- 3 semaines

Signaler

Suggestions

Tous les articles