Afromicro.com

Lecture

Nathalie Koah décide de quitter Yaoundé, voici les raisons de son départ.

1657487305.jpg

L’influenceuse camerounaise, Nathalie Koah a récemment annoncé son déménagement à travers des publications sur sa story Snapchat. Elle a même évoqué les raisons de ce déménagement.

Nathalie Koah, l’ex de Samuel Eto’o, le président de la Fecafoot vient de faire une nouvelle annonce à sa communauté de fans. Elle va quitter la ville de Yaoundé, pour s’installer à Douala. L’influenceuse et businesswoman a rendu l’information publique à travers des publications sur sa story Snapchat, en début d’après-midi ce jeudi 07 juillet 2022.

En effet, elle a présenté à ses fans une école qu’elle trouvait adaptée pour sa fille Beverly. Elle a également dévoilé son hésitation pour le choix porté sur cette école, pour sa fille. 



Interrogée sur la question, Nathalie Koah a laissé entendre qu’elle veut déménager pour Douala, pour des raisons professionnelles.
« Si j’y vais, c’est pour le travail. Tous mes contacts y sont. En plus, j’ai un truc à y ouvrir en 2023. Je vais faire les aller-retour ? » a laissé entendre la businesswoman.

Elle a poursuivi en ajoutant les raisons qui lui rendraient la vie bien plus agréable dans la ville de Douala. « En plus il y a plein de resto à Douala… En plus même Douala est plus intéressant » renchérit-elle.

380 lectures

Cameroun

Par: Mobio Christian

10/07/2022 à 21:08:25

- 1 mois

Signaler

Suggestions

Tous les articles