Afromicro.com

Lecture

Election Miss-CI : le chanteur Bebi Philip crie sa colère : ‘’…tout est devenu cher au pays…’’

1657039253.jpg

Invité à prester lors de la finale de Miss Côte d’Ivoire 2022 ce samedi 02 juillet 2022, l'artiste ivoirien Bebi Philip, a saisi l'occasion pour dénoncer le phénomène de la cherté vie.

Au cours de sa première prestation, l'artiste a saisi l'occasion de cet événement très médiatisé pour passer un important message contre la cherté de la vie. << Tout est devenu cher.  Le marché est cher, même porc au four à augmenté. Donc chères autorités, faites quelque chose pour soulager la population >>, a-t-il plaidé. 


‘’…si vous êtes vraiment amoureux de la Côte d’Ivoire comme moi, il faut qu’on dise certaines vérités parce que là, il y a toutes les caméras qui sont là. Tout est devenu cher au pays. Au marché, c’est devenu cher, même porc au four a augmenté…donc les autorités, sciencez (ndlr faites des efforts) pour nous…’’.

Il a dû être interrompu par l’animateur du jour, Didier Bléou qui a crée une diversion sur son look mais le message de l’artiste, la voix des sans voix est bien passé. Pour beaucoup d’internautes, c’était vraiment le moment indiqué.

Grand merci à BEBI PHILIP, digne artiste ivoirien>>, a posté un internaute en soutien à l'initiative de Bebi Philip. 

D'autres, par contre,  ont trouvé que ce n'était pas le moment idéal pour le faire du fait que l'événement soit suivi partout dans le monde, << Cela ne donne pas une bonne image de la Côte d’Ivoire >> estiment certains internautes. 

407 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Mobio Christian

05/07/2022 à 16:40:53

- 1 mois

Signaler

Suggestions

Tous les articles