Afromicro.com

Lecture

Amour pour le Gospel ou Love Story entre KS Bloom et Indira?

1655984223.jpg

KS Bloom, rappeur gospel ivoirien et la chantre Indira Baboke du Cameroun font actuellement la une des réseaux sociaux. Une image d’eux récemment publiée sur la toile sème le doute dans la tête de plusieurs internautes.

Les réactions vont dans tous les sens. Selon certaines indiscrétions Ks Bloom et Indira seraient fiancés. Mais pour d’autres, ils sont juste amis et sont certainement en pleine préparation d’une œuvre musicale.

Cependant, le rappeur camerounais Tenor avait déjà vendu la mèche sur les deux stars en affirmant : « Le Cameroun et la Côte d’Ivoire ont toujours eu de magnifiques relations diplomatiques. Bonne fête KS Bloom et Indira”, sous un poste de KS Bloom et Indira. 

Quelques minutes plus tard, il reviendra à la charge pour une nouvelle publication avec en tag “Bonne fête encore KS Bloom, le Cameroun te Yamo”, a indiqué Tenor avec à la clé le clip vidéo de la chanson de Fanicko “Le beau des beaux” .

Les deux artistes semblent de plus en plus très proche. D’ailleurs, le rappeur ivoirien a posté  une photo d’eux avec la légende “Rendons grâce à Dieu”


Notons qu’il y a peu, le rappeur chrétien a été retenu de force au Cameroun lors de son dernier concert dans le pays. Une situation qui avait de nouveau opposé les Ivoiriens et les Camerounais sur la toile. Mais tout a fini par rentrer dans l’ordre et l’artiste était rentré dans son pays.
Le dernier clip « C’est Dieu qui a commencé » de l’artiste ivoirien continue son bonhomme de chemin. La vidéo est actuellement à plus de 11 millions de vues sur YouTube.

79 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Mobio Christian

23/06/2022 à 11:37:03

- 1 semaine

Signaler

Suggestions

Tous les articles