Afromicro.com

Lecture

Badro Escobar offre une voiture à Tina Glamour

1654517307.jpg

A l’occasion de la fête des mères célébrée le dimanche 29 mai 2022 partout dans le monde, Badro Escobar (le blanc de yôrôgan ndlr), l’un des amis fidèles de feu Dj Arafat a fait une grosse surprise à Maman Tina Glamour, la mère de son défunt ami.

Ce lundi 01 juin 2022, la toile s’est enflammée avec les clichés de la nouvelle voiture de Tina Glamour qui lui a été offerte par Badro Escobar. Il s’agit d’une Suziki de couleur rouge toute neuve et bien décorée, que ‘’ le blanc’’ de la Yôrôgan lui a livré ce mercredi à son domicile.

"Une mère, ça s'honore. Tant que nous avons la force et l'énergie d'honorer notre maman, n'hésitons pas à le faire. Tina Glamour, voilà le vœu de ton fils feu Arafat qui a toujours souhaité t'offrir une voiture. À l'occasion donc de cette fête des mères, j'ai souhaité réaliser ce cadeau tant voulu par mon frère. J'espère qu'il te plaira’’, a traduit le donateur en lui remettant les clés du véhicule avant de l’étreindre.

Toute émue jusqu'au larmes par le somptueux cadeau que lui a offert Badro, Tiina Glamour déclare :" Merci Badro Escobar ,toi seul tu ne n’a pas oublié, Dieu te bénisse ".

Il réalise ainsi le rêve de son ami Feu DJ Arafat, que Dieu bénisse Badro.

153 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Mobio Christian

06/06/2022 à 12:08:27

- 3 semaines

Signaler

Suggestions

Tous les articles